>> 35 km

TPN –  Formule Intermédiaire

35 km / 8 terrils / 400 m de D+

Le Trail des Pyramides Noires formule 35 km s’adresse aux coureurs habitués aux distances moyennes. Il s’agit d’une formule intermédiaire pour celles et ceux qui veulent franchir le pas, en douceur (tout est relatif!), entre le 22 km et le 50 km. Il s’agit du même parcours que le 22 km, agrémenté de variantes qui proposent la découverte et l’ascension de nouveaux terrils. Le départ sera donné au Parc des Îles et débutera par l’ascension de 2 bons terrils plutôt sauvages, avant d’emprunter un cavalier minier jusqu’au site de Fouquières-les-Lens et à la découverte du Parc Souchez Aval. Puis vous regagnerez le site minier du 9-9bis de Oignies en passant par le Bois des Hautois.

>> Les lieux et sites emblématiques :

  • Futur Parc Natura sport
  • Parc des Berges de la Souchez à Loison-sous-Lens
  • Site historique minier du 9-9bis de Oignies

Retrait des dossards :

> Vendredi 24 mai : 

  • De 10h à 18h au Musée du Louvre-Lens
  • De 19h à 21h sur le site du 9-9bis à Oignies.

> Samedi 25 mai :

  • De 5h30 à 8h sur le site du 9-9bis à Oignies

>> Envoi du dossard par courrier : Pour les coureurs ayant souscrits à l’option « dossard par courrier » (la date limite pour bénéficier de l’option d’envoi dossard par courrier est le 10 avril 2019) le dossier devra être complet au 26 avril 2019. Si ce n’est pas le cas, le dossard ne pourra être envoyé et aucun remboursement ne sera envisageable.

Les navettes :

Pas de stress, nous avons tout prévu! Une fois au village d’accueil, laissez votre véhicule sur place, nous vous emmenons (gratuitement) au départ de votre course. Des navettes sont mises à disposition pour vous déposer sur les lieux de départ de chaque formule :

  • Navette 35 km : départ au 9-9bis de entre 07h30 et 08h00

Départ de course :

Le départ de course sera donné au Parc des Berges de la Souchez à Noyelles-sous-Lens-Harnes à 9h.

.

Aperçu parcours :

cliquez sur l’image pour afficher

Attention : seul le parcours balisé le jour de la course fait foi