infos. pratiquespng

Avant de partir …

… prenez le temps de lire ce qui suit.

.

Voici le Road Book 2017 dans lequel vous retrouverez les dernières informations utiles et nécessaires à votre « périple » de ce weekend !

.

Attention : Ils annoncent 29°C samedi, ce qui est sympa pour l’ambiance et les paysages, mais peut s’avérer assommant lorsque vous courez sur une longue distance. Pensez surtout à prendre beaucoup d’eau avec vous. Bien évidemment les ravitaillements sont là pour vous hydrater (nous allons augmenter les quantités du coup), mais si tous les coureurs remplissent leur gourde à chaque ravitaillement, il risque de ne plus y avoir assez d’eau pour les derniers. Il n’y a de plus qu’un seul ravitaillement à mi-course pour les formules 22 et 35 km donc quoiqu’il arrive, équipez vous (casquette, chapeau, crème solaire, …) et partez avec beaucoup de réserve d’eau sur vous…

.

Ensuite, vous trouverez dans l’onglet « Liste des inscrits » les listes définitives des inscrits à cette 4ème édition du TPN.

Vérifiez dès maintenant qu’il n’y ai pas d’erreur et surtout qu’il ne manque pas votre certificat ou licence sportive (même si vous pensez l’avoir chargé, il se peut qu’il y ai eu un bug et nous exigerons la pièce manquante le jour J.)

.

Bon courage à toutes et à tous…